Stand de prévention et de réduction des risques au 106 !

By on Mar 2, 2015 in Manifestation | 0 comments

L’équipe du CAARUD  se déplace au 106, ce samedi 07 Mars, à l’occasion du concert électro : Brimfool 2 years of love, avec Pedro, Alex S, Vortex et Alex Mac-Lean.

Brimfool, collectif utopique rouennais influant dans la promotion d’une scène électronique de qualité, fête ses 2 ans. Aux machines, Alex S présentera un live aux rythmiques incisives teintées de psychédélisme et Pedro jouera une musique mélodieuse entre complexité et minimalisme. Aux platines, Alex Mac-Lean assurera un warm up dub techno et Vortex propulsera un set sombre et hypnotique sur 3 platines.

Au programme stand de prévention et de réduction des risques : rencontre, mis à disposition de brochures de réduction des risques et de prévention, ainsi que du matériel adapté aux différentes pratiques.

Infos : www.le106.com

Logo_106