Emission de Radio HDR du 15 Septembre 2015

By on Sep 15, 2014 in Média LA BOUSSOLE |

logo-hdr-2

Radio HDR est une radio associative de l’agglomération de Rouen de catégorie A qui émet sur la fréquence 99,1 MHz et sur Internet1 et a été créée le 16 mars 1998, à la suite du club radio de l’ancienne MJC des Hauts de Rouen2 aujourd’hui renommée Maison de quartier du plateau. Elle est gérée par L’Association des Amis de la Maison des Jeunes (AAMJ). HDR est un acronyme de Hauts de Rouen, lieu géographique où se trouve la radio. La radio est domiciliée dans un zone de sécurité prioritaire (ZSP)3, à ce titre, elle œuvre dans les domaines de l’éducation, de la formation, de la citoyenneté, de la lutte contre les discriminations, de la démocratie participative et reçoit des financements de la mairie de Rouen et de la politique de la ville, du Fonds d’aide et de soutien pour l’intégration et la lutte contre les discriminations ainsi que de l’Union européenne avec le Fonds social européen2. La radio HDR revendique un multiculturalisme.